La France est connue pour avoir créé des artistes révolutionnaires dans toutes les disciplines. Toutefois quand on parle de la musique ou de l’« underground électro, » il s’agit de plus que d’une révolution, ses artistes ont créé une culture.
Les fans de ces artistes surtout les fans français sont très loyaux et ils ne manquent jamais un concert. Ils adorent cette musique et ils le montrent avec fierté en portant des t-shirts, en programmant leur IPod mais aussi au cours de leurs conversations, car s’il s’agit de musique, on parlera underground !
Pour commencer Daft Punk, Justice, Sébastien, Breakbot, Kavinsky sont des artistes très connus sur la scène en France. Leur style de musique est très influencé par les uns les autres mais il va plus loin que ça. Ils ont tous des images particulières avec leurs personnages, par exemple, il y a plusieurs DJs en France qui ne montrent pas leur visage. Tous ces DJs ont un style très français et ils s’inspirent les uns les autres avec leur musique et aussi ils motivent des nouveaux DJs.
Chaque jour en France il y a des nouveaux essais par des jeunes qui rêvent d’être aussi doués que leurs prédécesseurs. Souvent ils ne réussissent pas mais quelque fois ils apportent des choses nouvelles et spéciales et contribuent à la variété tel qu’Irish Steph. Irish Steph est un DJ bien parti qui vient du sud de la France avec un style très français mais avec des petits ajouts irlandais. Pour en savoir plus de ces DJs aller sur indiebubbles.com où vous pourrez découvrir des nouveaux DJs.
You must be logged in to post a comment.